jeudi 28 avril 2011

Vamp!




Veronica Lake



Lauren Bacall



Gene Tierney



Lana Turner



Rita Hayworth


Alida Valli


Mary Astor


Myrna Loy

5 commentaires:

  1. Je m'appelle Laurène, et d'après mes parents, c'est grâce à Lauren Bacall. Enfin, c'est ma vie mais merci pour les photos, elles sont magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. You're both welcome! Merci de vos commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  3. aa j'aime trop !! surtout rita hayworth !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce magnifique blog et photos.
    bisous
    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer