mardi 20 septembre 2011

"I live in a world of fantasy, so keep your reality away from me. I see what I want, I want what I see and that is all okay with me." Itzah C. Kret
























































4 commentaires:

  1. Enorme ! Photos pleines de couleurs et de vie, ou alors exemple d'art moderne, j'adore, je crois que c'est un des mes articles préférés ! Bises

    RĂ©pondreSupprimer
  2. haaa merci Lo. Ca donne envie de voyager et de prendre des photos...
    bonne journée ;)

    RĂ©pondreSupprimer
  3. putain j'l'avais raté cui-la!!
    merde les rizieres colorées c serieux? j'veux vivre la-bas!
    sinon tu le sais peut-etre pas mais g le vertige alors avec tes premiĂšres photos j'ai vomi, je te dis pas merci
    je sur-sur-like celle de new-york vu du ciel of course
    j'adore celle du caniveau, c juste telmt fantastiquement con mais poetique(idem pr la fenetre en forme de coeur)
    au passage tu t'en branles surement mais j'ai un mec qui passe son temps a prendre ce genre de photo insolite (genre les lumiĂšres au-dessus d'un miroir qui font comme un visage ou le collecteur de poubelle qui ressemble a un bonhomme etc...) (oui je sais il est tres joueur)
    le mec sur le christ de Rio il est forcement mort apres hein? (enfin moi j'ai re-vomi)
    voila ah et puis le nom de la piscine de la dame, que je reserve mes billets steuplé?
    biz (merde j'ai battu mon record de com non?)

    RĂ©pondreSupprimer
  4. hahahaha et celui-ci c'est le plus long!
    La riziÚre colorée, c'est en Chine, sinon au dessus, c'est des champs de tulipes.
    moi, tu ne me fait mĂȘme pas monter sur le JĂ©sus
    la pistache de la madame, j'veux bien y aller aussi, mais je ne sais pas oĂč c'est, dommage

    RĂ©pondreSupprimer